1. Produit non Comforme ?

 

Je viens de recevoir mon produit,
Par mal chance celui-ci est défectueux, non conforme ou incomplet.
Cela prouve que vous n'avez pas été attentive a nos conditions générales de ventes ou il est spécifié qu'il faut impérativement ouvrir le colis devant le livreur.
Ensuite comme l'indique la procédure de nos fournisseurs.

1- Vous devez nous contacter par mail ou téléphone pour nous communiquer en détail le problème dans un delais de 14 jours suivant votre achat.


2-Cars-auto vous demanderas des photos du produits, du cartons, que vous avez reçus ( montrant bien le problème, qu'il est défectueux, non conforme ou incomplet).


3- Une fois vos photos reçus nous allons les communiquer a notre fournisseurs puis lui faire suivre le problème que vous nous avez spécifié.


4-Le délai d'attente d'une réponse ne dépend pas de nous mais de notre fournisseur donc le temps d'attente peut varié entre une a deux semaines.


5- Si tous est favorable en votre faveur, notre fournisseur nous communique un bon de retour que nous vous envoyons immédiatement par mail.


6- Une fois le bon de retour reçus vous devez l'imprimé est le coller sur cotre colis (Vous ne payé rien).
7-Vous devez vous déplacer dans le bureau de poste le plus proche pour poster votre colis gratuitement est le renvoyé a l'adresse indiqué.


8- La Garantie ne fonctionne seulement si le produit na pas été monter ou endommager lors du montage.
9- Il doit être d'origine comme quand vous lavez reçus dans sa boitte d'origine.
10-Ensuite il faut attendre le délais de livraison pour que notre fournisseur nous informe de la bonne réceptions de votre colis et du produit aussi Conforme que a son départ.
11- dans ce cas Le produit vous seras échanger, ou bien rembourser.
12- vous avez reçus un colis qui a été re scotcher mais vous avez signé quand même donc accepter le colis malgré que celui si été abimé ou re scotcher vous avez de grande change pour ne pas pouvoir faire fonctionner la garantie
Même si Cars-Auto s'engage malgré tous a ce que son fournisseur accepte le retour du produit ( même si cela ne dépend pas de nous).
Nous ne pouvons rien vous garantir, car le colis a pu être ouverte par malchance, des pièces on pu être égaré est le transporteur a scotcher le colis.

Donc nous assistons bien sur le fait que quand le livreur arrive a votre porte avec votre colis, vous lui précisé que cela prend 2 minutes a ouvrir un colis est voir son contenu.
Si celui si est conforme il pourras repartir, dans le cas contraire est devant lui vous pouvez refusé le colis pour produit défectueux, non conforme, ou dans le cas très rare incomplet.
Le produit nous seras alors retourner, nous pourrons vous renvoyé un autre produit, ou bien vous rembourser une fous seulement la bonne réception de ce colis est conforme.

 

2. Nos Moyens de Paiement ?


Mode de Paiement Carte bancaire :
 


Vous souhaitez payer votre commande par carte bancaire, choisissez lors de la finalisation de votre commande paiement par carte bancaire.

Vous serez redirigé automatiquement sur le site sécurisé Paypal.

Vous aurez le choix en plusieurs cartes de Paiement comme Carte Visa, Carte Maestro, Carte Mastercard, CB, e-Carte bleue.

Sélectionnez votre type de carte puis rentré vos informations afin de finaliser votre commande.

Une fois validé vous serez directement redirigé sur notre boutique.
Vous serez alors automatiquement redirigé sur le site Sécurisé Paypal, Il vous sera demandé de rentrer vos identifiants Paypal pour payer et finaliser votre transaction.

Une fois validé vous serez automatiquement redirigé sur notre boutique.

Mode de Paiement Par Compte Paypal :

Vous avez choisi de finaliser payer votre commande avec votre compte paypal,

Lors du processus de commande merci de choisir le mode de paiement par Paypal.

Mode de Paiement par Virement Bancaire :

Si vous choisissez de finaliser votre commande par virement bancaire, Le traitement est plus long.

Votre commande sera en attente jusqu’à réception de votre virement.

Le Paiement par virement bancaire dois nous êtres parvenus dans un délai maximum de 72 heures.

Une fois ce délai dépassé votre commande sera automatiquement annulé.

Comme votre commande sera en attente de paiement, nous ne pouvons vous garantir que le produit commandé sera disponible 72 heures après votre commande.

Toutes les coordonnées de paiement de la société Cars-Auto , vous serons communiqués lors du processus de paiement.

Mode de Paiement par chèque :

Au moment du  choix de mode de paiement, merci de selectionner le mode de paiement par chèque, ainsi toutes les informations vous serons comuniqués.

 

3. Je viens de recevoir mon colis ?


suite a votre commande sur notre boutique,
 

Votre colis vous seras livré par un transporteur.
lors de la réception de ce colis, vous vous devez de contrôler le colis devant le transporteur.
Il peut parfois arriver que dans les transports, les colis s'abime ou s'ouvre,

ce qui peut engendrer une perte ou une casse du matériel.
Pour cette raison nous vous demandons donc de contrôler devant le livreur même si celui-ci vous dit qu'il na pas le temps.
car une fois que vous avez signé, vous certifiez la bonne réception, et la conformité du produit.

 

4.La garantie de nos produits ?

Tous nos produits sont garanties 6 mois a partir de la date d'achat.

tous nos produits sont testés et controlés avant leurs envois.

ATTENTION !!!!

la garantie ne prend pas en charge l'usure d'un produit comme par exemple sur nos telecommandes, ressort, boutons abimés, coque usé ou abimé, pile usagé etc ....

5. Je n'arrive pas a monter mon kit centralisation ?

Vous devez avoir un minimum de compétence pour pouvoir installer le kit centralisation sur votre véhicule.

Si cela n'est pas le cas, merci de vous dirigez vers un professionnel.

Nous ne serons pas tenu résponsable des dégats occasionnées sur votre vehicule, ou sur le kit centralisation du a un montage non effectué par un professionnel.