L’interface vas6154 ne peut être utilisée que sur Windows 10 64 bits.
L’interface est garantie full chip, elle peut être utilisée avec accès en ligne
Fonctions
Autoscan embarqué : permet d’accéder aux fonctions de diagnostique de base(lecture et effacement défauts, groupes de mesure, réglages de base, codages, adaptations , mise à jour des calculateurs (flash)…
Assistant de dépannage : cette fonction vous assiste lors de la recherche de pannes, gain important de temps, permet d’éviter les faux diagnostiques
Fonctions Assistées : chaque appareil de commande contient une liste de fonctions assistées(programmation immo, adaptation régime de ralenti, régénération filtre à particule, changement langue compteur, codages options divers…)
Etc…Attention, certaines fonctions avancées nécessitent un accès online (compte Geko), il n’est pas fourni. Ces fonctions sont généralement utilisées par les concessionnaires
Descriptif :
De la même manière que ses concurrents VCDS ou encore VCP, cette interface permets énormément de fonctions.
Le logiciel ODIS se trouvera moins aisé à prendre en main que ses confrères, nous le conseillons plutôt aux personnes ayant déjà une expérience confirmée dans le diagnostique automobile.
Plus puissant à de nombreux niveaux, il dispose de fonctions qu’aucun autre logiciel ne proposera, il s’agit en effet du logiciel utilisé en concession.
Notre interface VAS 5054a est compatible avec le logiciel ODIS-S (fourni) et ODIS-E (Engineering, non fourni).
L’interface VAS5054a n’est pas limitée en accès sur les véhicules plateforme MQB MY2018, le logiciel donnera donc accès aux calculateurs jusqu’alors incompatibles avec le logiciel VCDS V1.
Interface
Assemblage des meilleurs composants du marché, full chip OKI, composants fiabilisés (perfect version)
Compatible plateforme MQB MY2018 ! (MQB2)
Sans fil avec portée d’environ 5 mètres
Filaire en USB avec cordon fourni de 3 mètres
Compatible avec tous les véhicules du parc VAG jusqu’en 2019 à 2020 selon modèle
Compatible fonctions en ligne avec accès serveur GEKO pour les codings impossibles avec d’autres logiciels
Communication PC / véhicule
La connexion de l’interface au PC s’effectue soit en USB
Une clé Bluetooth est offerte avec l’interface VAS6154